Club de Loisirs & Spa

AVIS IMPORTANT

Les réservations sont obligatoires car il y a des nombres limités dans la piscine et la salle de gym à tout moment. Les réservations peuvent être effectuées en appelant le 064-6631290 . Le sauna, le hammam et le jacuzzi resteront fermés jusqu'à nouvel ordre.

Nos installations du Club de Loisirs sont ouvertes à tous les résidents du Resort de 7h00 à 21h00 tous les jours. Les enfants sont les bienvenus jusqu'à 20h00 tous les jours.

Nous tenons à vous remercier de votre compréhension alors que nous essayons de faire en sorte que notre club de loisirs soit aussi sûr que possible pour tout le monde. Les cours de natation ne reprendront pas jusqu'à nouvel ordre.


Avec une piscine chauffée de 20 m, un bassin pour enfants, un jacuzzi, un sauna et un hammam ainsi qu'une salle de sport entièrement équipée, notre club de loisirs est l'endroit idéal pour évacuer le stress, transpirer ou faire quelques brasses avec vos petits.

Profitez des avantages de l'aquagym gratuit pour les débutants et les nageurs avancés par notre équipe professionnelle d'instructeurs de fitness comme un moyen agréable de rester en forme pendant vos vacances au parc. Des cours de natation individuels ou en groupe et des services d'entraînement personnel sont également disponibles sur demande.

Pour plus d'informations, appelez-nous dès aujourd'hui au 064-6631290 ou envoyez un e-mail à Leisureclub@castlerosse.ie .

Safety Charter

Leisure Club & Spa

IMPORTANT NOTICE FOR LEISURE CLUB MEMBERS

The Castlerosse Leisure Club will re-open to Leisure Club members on the 31st August 2020.

Bookings are required as there is restricted numbers in the pool and gym at any one time. Bookings can be made by calling 064-6631290. The sauna, steam room and jacuzzi will remain closed until further notice. 

We would like to thank you for your understanding as we try to ensure our Leisure Club is as safe as possible for everyone. Swimming lessons will not resume until futher notice. 


With a 20m heated pool, kiddies pool area, jacuzzi, sauna and steam room as well as a fully equipped gym, our Leisure Club is the ideal place to soak your stresses away, work up a sweat or enjoy a dip with your little ones.

Enjoy the benefits of complimentary Water Aerobics for beginners and advanced swimmers by our professional team of Fitness Instructors as an enjoyable way to keep fit during your Park vacation. Individual or group swimming lessons and personal training services also available on request.

Our Leisure Club facilities are open to all Resort residents from 8.00am to 9.00pm daily. Children are welcome until 7.00pm daily. 

For more information, call us today on 064-6631290 or email leisureclub@castlerosse.ie.