Pièces

Hébergement

Au Castlerosse Park Resort, notre équipe d'accueil amicale et compétente est à votre disposition pour vous accueillir dès votre arrivée, prête à vous fournir tous les conseils et astuces dont vous avez besoin pour que votre séjour soit mémorable.


À l'hôtel, nous proposons une large gamme de chambres élégantes et confortables, dont un choix de chambres lits jumeaux, doubles, triples ou familiales. Passez à l'une de nos chambres avec vue sur le lac offrant une vue imprenable sur les lacs et les montagnes de Killarney pour une expérience encore plus spéciale du parc. Notre luxueuse Suite Valentine est également disponible pour une occasion spéciale et idéale pour une nuit romantique. Chaque chambre est équipée d'un plateau/bouilloire, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat en standard.


Profitez de tout le confort d'un séjour à l'hôtel avec un accès facile à nos espaces communs confortables et à nos installations pratiques telles que notre club de loisirs et spa et prenez votre petit-déjeuner chaque matin au restaurant Grosvenor de l'hôtel avec vue panoramique sur le parc national de Killarney.

Consultez notrepage Offres spéciales .

Safety Charter

Rooms

Accommodation

At the Castlerosse Park Resort, our friendly and knowledgeable Hospitality Team are on hand to welcome you from the moment you arrive, ready to provide you with all the tips and hints you need to ensure your stay is a memorable one.


At the hotel, we offer a wide range of stylish and comfortable bedrooms including a choice of Twin, Double, Triple or Family Rooms. Upgrade to one of our Lakeview Bedrooms providing stunning views of Killarney’s lakes & mountains for an extra special Park experience. Also available is our luxurious Valentine Suite for a special occasion and ideal for a romantic night away. Each room is equipped with tea and coffee facilities, free Wi-Fi and a flat screen TV as standard.


Enjoy all the comforts of a hotel break with easy access to our cosy common areas and convenient facilities such as our Leisure Club and Spa and enjoy breakfast each morning in the Hotel’s Grosvenor Restaurant with panoramic views of the Killarney National Park.

Double Rooms

  • Mutlichannel TV
  • Free wifi internet access
  • Direct dial telephone
Book Now

Family Rooms

  • Mutlichannel TV
  • Free wifi internet access
  • Direct dial telephone
Book Now